Apple Watch Series 9 45mm

Apple Watch Series 9 45mm

Apple Watch Series 9 GPS, Boîtier en aluminium minuit de 45 mm, Boucle Sport minuit
L’Apple Watch Series 9 vous aide à rester en contact, en forme, en bonne santé et en sécurité. Elle offre le geste toucher deux fois pour interagir avec l’Apple Watch comme par magie1, un écran encore plus lumineux et Localisation précise pour iPhone2.

expand_more
559 €

local_mall
Retirez gratuitement en magasin
shopping_basket
Ce produit est disponible à Destreland, Génipa
local_shipping
Livraison à domicile
Apple Watch Series 9 45mm : DAS tête : N/A ; DAS tronc : 0,12 W/kg; DAS membre : 0,29 W/kg; help

Liste des principales caractéristiques

  • Votre meilleure partenaire pour une vie plus saine a encore gagné en performances. La puce S9 offre toute sa puissance à un écran ultra-lumineux et crée une nouvelle interaction magique qui vous permet d’utiliser votre Apple Watch sans en toucher l’écran.
  • Des fonctionnalités avancées de santé, de sécurité et de suivi de l’activité vous livrent des données précieuses et vous apportent de l’aide quand vous en avez besoin. Enfin, des apps repensées dans watchOS vous fournissent plus d’informations visibles en un coup d’oeil.
  • L’Apple Watch Series 9 en aluminium associée à la toute nouvelle Boucle
  • Sport est neutre en carbone. Consultez apple.com/20303 pour en savoir plus sur l’engagement d’Apple en faveur de l’environnement.
  • Gardez un oeil sur votre taux d’oxygène dans le sang4. Et visualisez vos périodes de sommeil paradoxal, lent et profond, ainsi que vos moments d’éveil avec Phases du sommeil. Grâce au capteur de température5, bénéficiez d’une vision plus précise de votre état de santé général et du suivi de votre cycle6. Et notez votre état d’esprit pour renforcer votre conscience émotionnelle et votre capacité de résilience.
  • L’app Exercice vous propose de multiples façons de vous entraîner et vous fournit des données avancées pour en savoir plus sur vos performances.
  • Les fonctionnalités Détection des chutes7 et Détection des accidents peuvent vous mettre en relation avec les secours en cas de mauvaise chute ou de grave accident de voiture8. Et Appel d’urgence vous permet d’appeler les secours en appuyant simplement sur un bouton8.
  • Elle fonctionne sans problème avec vos appareils et services Apple. Déverrouillez automatiquement votre Mac. Avec la fonctionnalité Localisation précise2 prise en charge sur certains modèles d’iPhone, consultez la distance approximative et la direction dans laquelle se trouve votre iPhone. L’Apple Watch Series 9 nécessite un iPhone Xs (ou modèle ultérieur) avec iOS 17 (ou version ultérieure).
  • Avec des bracelets dans toute une variété de styles, de matériaux et de couleurs, et des cadrans affichant les complications qui vous intéressent, vous pouvez adapter votre montre à votre humeur ou au moment de la journée.
  • Irrésistiblement résistante. L’Apple Watch résiste aux chutes, à la poussière (indice de protection IP6X)9 et à l’eau jusqu’à 50 mètres10.
  • Envoyez un message, prenez un appel, écoutez de la musique et des podcasts, et recevez vos notifications, où que vous soyez. L’Apple Watch Series 9 (GPS) fonctionne avec votre iPhone ou un réseau Wi-Fi pour vous permettre de garder le contact.

Contenu du coffret

Boîtier en aluminium

Boucle Sport minuit

Câble de charge rapide magnétique vers USB‑C pour Apple Watch (1 m)


Caractéristiques

Consultez apple.com/watch/compare/ pour voir les caractéristiques complètes.


Mentions légales

L’Apple Watch Series 9 nécessite un iPhone Xs (ou modèle ultérieur) avec iOS 17 (ou version ultérieure).

1 Disponible fin 2023. Nécessite une Apple Watch Series 9 ou Apple Watch Ultra 2.

2 Nécessite un iPhone et une Apple Watch avec une puce Ultra Wideband 2ᵉ génération.

3 Pour en savoir plus, rendez-vous sur apple.com/2030.

4 L’app Oxygène sanguin vise uniquement des objectifs de forme et n’est pas destinée à un usage médical.

5 Le capteur de température n’est pas destiné à un usage médical.

6 L’app Suivi de cycle ne doit pas être utilisée à des fins de contraception ou pour le diagnostic d’une pathologie.

7 Les mises à jour de Détection des chutes sont disponibles sur l’Apple Watch Series 4 et les modèles ultérieurs exécutant watchOS 8 ou une version ultérieure.

8 Appel d’urgence nécessite une connexion cellulaire ou les appels Wi-Fi avec une connexion internet provenant de votre Apple Watch ou de votre iPhone à proximité.

9 L’Apple Watch Series 9 a obtenu l’indice IP6X de protection contre la poussière.

10 L’Apple Watch Series 9 est résistante à l’eau jusqu’à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elle peut être utilisée pour des activités en eaux peu profondes telles que la natation en piscine ou en eau libre. L’Apple Watch Series 9 ne doit pas être utilisée pour la plongée sous-marine, le ski nautique ou d’autres activités impliquant des courants rapides ou une immersion profonde. La résistance à l’eau n’est pas permanente et peut s’amenuiser au fil du temps. Pour obtenir plus d’informations, consultez support.apple.com/HT205000. L’Apple Watch Series 9 a également obtenu l’indice IP6X de protection contre la poussière.

MR9C3QF/A
expand_more
Retour en haut